Shake Shake Go

 19h30 » 20h45 | 1h15 min
Scène principale

Shake Shake Go est un groupe de pop folk anglais, basé à Londres. Shake Shake Go, trois mots qui résonnent comme leur musique : entre puissance libératrice, envies d’évasion et émotions vives. Le groupe se fait d'abord connaître en Grande-Bretagne, en faisant par exemple la première partie de James Blunt en 2014 dans le Royaume-Uni, puis en France (notamment la première partie de Rodrigo y Gabriela). Il sort son premier single England Skies en décembre 2014, et un premier album, All in time, en janvier 2016. Ils viendront vous présenter leur second album !

Tri Yann

 21h05 » 22h35 | 1h30 min
Scène principale

Tri Yann est l'un des groupes de musique celtique les plus connus en France. Il a contribué à la popularisation d'airs traditionnels bretons comme La Jument de Michao (également connu sous le nom Le Loup, le Renard et la Belette), Les Filles des forges ou Dans les prisons de Nantes. Formé en 1970, le groupe est toujours resté actif depuis lors, ce qui en fait le groupe français ayant la plus grande longévité avec 46 années de carrière ininterrompue — ses trois membres fondateurs sont toujours présents. Tri Yann, vient vous présenter La Belle Enchantée, leur tout dernier spectacle !

Celkilt

 22h55 » 00h25 | 1h30 min
Scène principale

Révélé lors de l’émission « La France a un incroyable talent », Celkilt est un groupe de Musique Rock Celtique festif qui sévit sur scène depuis mars 2011. Avec plus de 200 concerts en France, en Belgique en Suisse, en Italie et aux U.S.A. ce groupe n'a qu'un but, transmettre le pouvoir du kilt : une énergie festive et positive, un savant dosage entre l'énergie brute du Rock et la fougue des Jigs Irlandaises.